Evènement : 1er forum régional « Tous en vacances! »

CVisuelForumhaque année un français sur deux ne part en vacances malgré la loi de lutte contre les exclusions de 1998 et malgré les enjeux sociologiques essentiels que revêt le départ en vacances.

Les acteurs du tourisme social et solidaire bretons réunis au sein de l’Unat Bretagne souhaitent partager cette conviction avec l’ensemble des acteurs qui peuvent favoriser l’accès aux vacances pour tous : collectivités, référents de la politique de la ville, institutionnels, associations de proximité et intervenants de l’action sociale, professionnels du tourisme, etc.

C’est pourquoi, après la publication du premier guide des vacances pour tous en Bretagne, l’union régionale poursuit son action de mise en réseau des acteurs régionaux de l’aide au départ en vacances par une journée de rencontres pour se connaître, s’informer, échanger et débattre.

Rendez-vous le vendredi 27 novembre de 9h30 à 16h à Rennes Askoria !

Découvrir le programme !

S’inscrire en ligne

Consulter la page facebook de l’évènement

En parler : #unatbzh :

Bons plans pour vos vacances de Printemps !

Profitez de l’arrivée des beaux jours pour programmer quelques jours en Bretagne et découvrir les offres de séjours et de loisirs de nos structures pour des week-end en famille, en groupes, entre amis, etc.

Assemblée générale & 20 ans : le 4 mai à Camaret

L’assemblée générale de l’UNAT Bretagne est organisée Jeudi 4 mai 2017 de 9h30 à 17h30 au Village […]

Bretagne : « Passez à l’Ouest » !

« Passez à l’ouest », « En 2017, la Bretagne à 1h30 de Paris » : c’est à partir de […]