Evènement : 1er forum régional « Tous en vacances! »

CVisuelForumhaque année un français sur deux ne part en vacances malgré la loi de lutte contre les exclusions de 1998 et malgré les enjeux sociologiques essentiels que revêt le départ en vacances.

Les acteurs du tourisme social et solidaire bretons réunis au sein de l’Unat Bretagne souhaitent partager cette conviction avec l’ensemble des acteurs qui peuvent favoriser l’accès aux vacances pour tous : collectivités, référents de la politique de la ville, institutionnels, associations de proximité et intervenants de l’action sociale, professionnels du tourisme, etc.

C’est pourquoi, après la publication du premier guide des vacances pour tous en Bretagne, l’union régionale poursuit son action de mise en réseau des acteurs régionaux de l’aide au départ en vacances par une journée de rencontres pour se connaître, s’informer, échanger et débattre.

Rendez-vous le vendredi 27 novembre de 9h30 à 16h à Rennes Askoria !

Découvrir le programme !

S’inscrire en ligne

Consulter la page facebook de l’évènement

En parler : #unatbzh :

Apprendre tout en s’aumsant en Bretagne

C’est la rentrée, tous dehors ! pour des classes de mer, vertes ou rousses, la Bretagne est un formidable terrain d‘actions avec des formules clés en main ou en appui de votre programme pédagogique.

L’été du tourisme social et solidaire, tout un programme !

80 ans après les premiers congés payés, les acteurs du tourisme social et […]

Assemblée générale UNAT Bretagne le 28 avril à Douarnenez

L’UNAT Bretagne invite ses adhérents et ses partenaires à participer à son assemblée générale, qui […]