Evènement : 1er forum régional « Tous en vacances! »

CVisuelForumhaque année un français sur deux ne part en vacances malgré la loi de lutte contre les exclusions de 1998 et malgré les enjeux sociologiques essentiels que revêt le départ en vacances.

Les acteurs du tourisme social et solidaire bretons réunis au sein de l’Unat Bretagne souhaitent partager cette conviction avec l’ensemble des acteurs qui peuvent favoriser l’accès aux vacances pour tous : collectivités, référents de la politique de la ville, institutionnels, associations de proximité et intervenants de l’action sociale, professionnels du tourisme, etc.

C’est pourquoi, après la publication du premier guide des vacances pour tous en Bretagne, l’union régionale poursuit son action de mise en réseau des acteurs régionaux de l’aide au départ en vacances par une journée de rencontres pour se connaître, s’informer, échanger et débattre.

Rendez-vous le vendredi 27 novembre de 9h30 à 16h à Rennes Askoria !

Découvrir le programme !

S’inscrire en ligne

Consulter la page facebook de l’évènement

En parler : #unatbzh :

Vivez les grandes marées en Bretagne !

Les hébergements du tourisme social et solidaire sont aux premières loges pour profiter d’une balade iodée, d’une pêche à pied ou encore d’une dégustation de crustacés et découvrir des images spectaculaires avec les grandes marées !

Bienvenue aux 2 nouveaux adhérents de l’UNAT Bretagne

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 19 octobre 2017, à la Maison de la […]

Participez au Mois de l’ESS

En novembre, se tiendra le 15ème édition du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire. Ce […]