Evènement : 1er forum régional « Tous en vacances! »

CVisuelForumhaque année un français sur deux ne part en vacances malgré la loi de lutte contre les exclusions de 1998 et malgré les enjeux sociologiques essentiels que revêt le départ en vacances.

Les acteurs du tourisme social et solidaire bretons réunis au sein de l’Unat Bretagne souhaitent partager cette conviction avec l’ensemble des acteurs qui peuvent favoriser l’accès aux vacances pour tous : collectivités, référents de la politique de la ville, institutionnels, associations de proximité et intervenants de l’action sociale, professionnels du tourisme, etc.

C’est pourquoi, après la publication du premier guide des vacances pour tous en Bretagne, l’union régionale poursuit son action de mise en réseau des acteurs régionaux de l’aide au départ en vacances par une journée de rencontres pour se connaître, s’informer, échanger et débattre.

Rendez-vous le vendredi 27 novembre de 9h30 à 16h à Rennes Askoria !

Découvrir le programme !

S’inscrire en ligne

Consulter la page facebook de l’évènement

En parler : #unatbzh :

Week-end bien-être en Bretagne

On a tous besoin de cocooning ! S’offrir un week-end thalasso, en bord de mer, s’accorder du temps pour se ressourcer et profiter d’une pause d’énergie vitale, c’est possible dans nos établissements !

Bretagne : « Passez à l’Ouest » !

« Passez à l’ouest », « En 2017, la Bretagne à 1h30 de Paris » : c’est à partir de […]

100% pour les colos !

Campagne nationale de promotion 100% #Colo  Pour la troisième année consécutive, une campagne de grande ampleur de […]