Bretagne : « Passez à l’Ouest » !

th-800x450-hipster_680.jpg

« Passez à l’ouest », « En 2017, la Bretagne à 1h30 de Paris » : c’est à partir de ces deux accroches que la Région promeut la Bretagne à Paris avec les collectivités bretonnes.

La campagne média est déclinée dans une série de huit visuels différents : ils s’affichent du 13 au 26 mars sur les murs du métro parisien et les panneaux du périphérique, dans les gares et centres commerciaux d’Ile-de-France, mais aussi dans la presse et sur le Net.

Elle incarne la proximité nouvelle de la Bretagne toute entière de Paris grâce à l’ouverture de la ligne à grande vitesse le 2 juillet prochain. Et elle renforce ainsi son attractivité au niveau national.transports_680surfeurs_680

Consulter l’intégralité de la campagne de promotion sur le site de la Région.

Vacances « mobilité douce » itinérantes en Bretagne !

A pied ou en vélo, en groupes, entre amis ou en famille, du plus au moins expérimenté ou sportif, la Bretagne est une formidable destination pour partager des moments de détente et de découverte à travers les séjours randos ! Vous recherchez la convivialité et l’authenticité, pensez à réserver votre hébergement à proximité des itinéraires !

Bienvenue aux 3 nouveaux adhérents !

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 15 juin, à l’Abbaye, Saint Jacut-de-la-Mer, nous avons le […]

Séquence vidéo : spécial AG et 20 ans de l’Unat Bretagne

Visionner la vidéo en cliquant sur l’mage : Encore merci à toute l’équipe du village […]