Bienvenue aux 3 nouveaux adhérents !

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 15 juin, à l’Abbaye, Saint Jacut-de-la-Mer, nous avons le plaisir d’accueillir 3 nouveaux membres dans le réseau :

©artesARTES : le nouveau domaine de Parc Er Bihan (56)

Adhérent national à l’UNAT depuis 10 ans, l’association ARTES a pour objectif depuis sa création en 1988 de faciliter l’accès des vacances aux populations issues de milieux défavorisés. Elle a récemment repris en gestion « le Domaine de Parc Er Bihan », basé à Colpo dans le Morbihan. Ce village vacances, anciennement géré par la CMCAS, ouvert en mai dernier, a une capacité de 81 lits, pour l’accueil de groupes et individuels, familles, jeunes, seniors. Consulter le site internet.