Retour à l'accueil de UNAT BretagneFlux RSS de UNAT Bretagne

Les professionnels du tourisme social et solidaire forment et sensibilisent leurs équipes au handicap

L’UNAT Bretagne organise une formation « comprendre et accueillir les personnes en situation de handicap » les 30 novembre et 1er décembre 2017 à l’Auberge de jeunesse de Morlaix.
Directeurs d’hébergement, responsables et agents d’accueil et d’animation, adhérents au réseau UNAT Bretagne, participent pendant 2 jours à ce stage construit sur mesure et animé en binôme avec Dominique Rabet (DR Consultant) à l’auberge de jeunesse de Morlaix. L’objectif est de connaître les différents types de déficiences, comprendre les besoins des publics en situation de handicap et agir pour une mise en accessibilité au quotidien.

Consulter le communiqué de presse

FinistèreCôtes d'ArmorMorbihanIlle & Vilaine

Venez profiter de la douceur du mois de septembre et des grandes marées en Bretagne !

Et en même temps c’est la rentrée, tous dehors ! Pour des classes de mer, vertes ou rousses, la Bretagne est un formidable terrain d‘actions avec des formules clés en main ou en appui de votre programme pédagogique.

Colloque colos 2018 : ouverture des inscriptions !

La 7e édition du colloque de l’UNAT dédié aux séjours collectifs de vacances enfants-ados aura […]

La culture et le tourisme social et solidaire en Bretagne cet été !

Tourisme Social et Solidaire, mais pas que ! Culturel aussi ! et pour tous les […]