Les professionnels du tourisme social et solidaire forment et sensibilisent leurs équipes au handicap

L’UNAT Bretagne organise une formation « comprendre et accueillir les personnes en situation de handicap » les 30 novembre et 1er décembre 2017 à l’Auberge de jeunesse de Morlaix.
Directeurs d’hébergement, responsables et agents d’accueil et d’animation, adhérents au réseau UNAT Bretagne, participent pendant 2 jours à ce stage construit sur mesure et animé en binôme avec Dominique Rabet (DR Consultant) à l’auberge de jeunesse de Morlaix. L’objectif est de connaître les différents types de déficiences, comprendre les besoins des publics en situation de handicap et agir pour une mise en accessibilité au quotidien.

Consulter le communiqué de presse

Tous en colos cet été  ?  ou plutôt vacances en famille ? Découvrez nos offres de séjours solidaires !

Le droit aux vacances, un droit fondamental

La Campagne #EnVacances a été lancée lancée par la JPA, l’UNAT et Solidarité Laïque le 10 avril, campagne […]

Un nouveau centre de découverte à l’UNAT Bretagne ! Bienvenue au CNPVA

Lors de son dernier conseil d’administration tenu le 6 avril au Centre de Keraudren à […]