Les professionnels du tourisme social et solidaire forment et sensibilisent leurs équipes au handicap

L’UNAT Bretagne organise une formation « comprendre et accueillir les personnes en situation de handicap » les 30 novembre et 1er décembre 2017 à l’Auberge de jeunesse de Morlaix.
Directeurs d’hébergement, responsables et agents d’accueil et d’animation, adhérents au réseau UNAT Bretagne, participent pendant 2 jours à ce stage construit sur mesure et animé en binôme avec Dominique Rabet (DR Consultant) à l’auberge de jeunesse de Morlaix. L’objectif est de connaître les différents types de déficiences, comprendre les besoins des publics en situation de handicap et agir pour une mise en accessibilité au quotidien.

Consulter le communiqué de presse

Oxygénez vos réunions !

Conjuguez détente et travail dans des  sites exceptionnels et des lieux agréables, adaptés pour vos sessions de formation, séminaires et temps forts associatifs.

Séminaire démarche de progrès « actualité réglementaire »: l’immatriculation au cœur des interrogations     Le dernier séminaire […]

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année – 2018

A l’instar des vœux formulés pour les 20 ans de l’UNAT Bretagne à Camaret, nous vous […]