Lancement de la campagne et jeu concours #ànouslacolo !

Objectifs :

• donner envie aux adolescents de vivre cette expérience des colonies de vacances ;
  • rassurer les parents sur le fait que les services de l’Etat sont mobilisés pour assurer le bon déroulement des colonies, veillant au respect des normes sanitaires et de sécurité ainsi qu’à la protection des mineurs. Les enfants partent en toute sécurité encadrés par des professionnels de l’animation.

Campagne visible dans Télé-Loisirs, Cosmopolitan, 20 minutes (voir page 9), Psychologies (17/05/18) et autres sites.

Par ailleurs, à cette occasion, le ministère de l’Éducation nationale organise un jeu concours à destination des jeunes de 13 à 17 ans.

Retrouvez plus d’informations sur ce jeu concours et sur la campagne sur www.jeunes.gouv.fr/colo2018

Découvrez notre sélection de vacances solidaires du mois ! En mai, partez où cela vous plaît… en Bretagne bien sûr !

Les ACM finalement exemptés de l’immatriculation tourisme

Depuis de longs mois, l’UNAT et de nombreux acteurs du tourisme associatif se sont mobilisés […]

Lancement de la campagne et jeu concours #ànouslacolo !

Pour la quatrième année consécutive, la campagne nationale de promotion des « colos » a débuté fin avril 2018 ! […]