Retour à l'accueil de UNAT BretagneFlux RSS de UNAT Bretagne

Le Fonds Mutuel de Solidarité a son site internet !

Depuis quelques jours, le service de la garantie financière de l’UNAT – le FMS (Fonds Mutuel de Solidarité) – a son propre site accessible à l’adresse suivante : fms.unat.asso.fr.

La partie grand public de ce site contient de nombreuses informations sur l’immatriculation et sur le fonctionnement de la garantie financière, et plus précisément du FMS.

Les personnes cherchant des informations sur le FMS peuvent s’y rendre pour faire une simulation de demande d’adhésion, leur permettant ainsi de savoir si leur activité peut être garantie par le FMS et de connaître le montant de leurs éventuelles cotisations (y compris leur adhésion à l’UNAT).

Enfin, un espace bénéficiaire permettra aux bénéficiaires du FMS d’accéder à un espace privé où ils pourront faire leur demande de renouvellement, consulter et télécharger leurs pièces obligatoires au renouvellement et les documents mis en ligne par l’UNAT à leur attention (courriers de décision, acte de garantie…).

FinistèreCôtes d'ArmorMorbihanIlle & Vilaine

Vous souhaitez organiser des classes de mer, vertes, rousses ? La Bretagne est un formidable terrain d‘actions avec des formules clés en main ou en appui de votre programme pédagogique.

Formation « De la lutte contre le gaspillage alimentaire à la gestion des biodéchets » – 21 et 22 novembre 2019

Organisée à l’occasion de la Semaine européenne de la réduction des déchets sur le site […]

L’Annuaire des membres de l’UNAT Bretagne est disponible

Retrouvez dans ce guide les contacts des 95 hébergements et 18 organisateurs de séjours du […]