Retour à l'accueil de UNAT BretagneFlux RSS de UNAT Bretagne

Le Fonds Mutuel de Solidarité a son site internet !

Depuis quelques jours, le service de la garantie financière de l’UNAT – le FMS (Fonds Mutuel de Solidarité) – a son propre site accessible à l’adresse suivante : fms.unat.asso.fr.

La partie grand public de ce site contient de nombreuses informations sur l’immatriculation et sur le fonctionnement de la garantie financière, et plus précisément du FMS.

Les personnes cherchant des informations sur le FMS peuvent s’y rendre pour faire une simulation de demande d’adhésion, leur permettant ainsi de savoir si leur activité peut être garantie par le FMS et de connaître le montant de leurs éventuelles cotisations (y compris leur adhésion à l’UNAT).

Enfin, un espace bénéficiaire permettra aux bénéficiaires du FMS d’accéder à un espace privé où ils pourront faire leur demande de renouvellement, consulter et télécharger leurs pièces obligatoires au renouvellement et les documents mis en ligne par l’UNAT à leur attention (courriers de décision, acte de garantie…).

FinistèreCôtes d'ArmorMorbihanIlle & Vilaine

Venez profiter de la douceur du mois de septembre et des grandes marées en Bretagne !

Et en même temps c’est la rentrée, tous dehors ! Pour des classes de mer, vertes ou rousses, la Bretagne est un formidable terrain d‘actions avec des formules clés en main ou en appui de votre programme pédagogique.

Colloque colos 2018 : ouverture des inscriptions !

La 7e édition du colloque de l’UNAT dédié aux séjours collectifs de vacances enfants-ados aura […]

La culture et le tourisme social et solidaire en Bretagne cet été !

Tourisme Social et Solidaire, mais pas que ! Culturel aussi ! et pour tous les […]