Le Fonds Mutuel de Solidarité a son site internet !

Depuis quelques jours, le service de la garantie financière de l’UNAT – le FMS (Fonds Mutuel de Solidarité) – a son propre site accessible à l’adresse suivante : fms.unat.asso.fr.

La partie grand public de ce site contient de nombreuses informations sur l’immatriculation et sur le fonctionnement de la garantie financière, et plus précisément du FMS.

Les personnes cherchant des informations sur le FMS peuvent s’y rendre pour faire une simulation de demande d’adhésion, leur permettant ainsi de savoir si leur activité peut être garantie par le FMS et de connaître le montant de leurs éventuelles cotisations (y compris leur adhésion à l’UNAT).

Enfin, un espace bénéficiaire permettra aux bénéficiaires du FMS d’accéder à un espace privé où ils pourront faire leur demande de renouvellement, consulter et télécharger leurs pièces obligatoires au renouvellement et les documents mis en ligne par l’UNAT à leur attention (courriers de décision, acte de garantie…).

Découvrez notre sélection de vacances solidaires du mois !

En juillet, la Bretagne vous accueille en solo, en couple, en famille ou en groupe : pour des séjours découvertes, de détente, sportifs, en colos…

Le Fonds Mutuel de Solidarité a son site internet !

Depuis quelques jours, le service de la garantie financière de l’UNAT – le FMS (Fonds […]

Notre nouveau projet asso pour 2018 -2022 édité !

Pour l’UNAT Bretagne, le mois de juin 2018 est marqué par le renouvellement de sa gouvernance […]