Accueil de groupes

Tous nos établissements sont ouverts à tous les publics et permettent de partir à la découverte de l’Ouest, de l’île d’Ouessant à Saint-Malo, le temps d’un week-end ou davantage. Implantés dans des sites exceptionnels, leurs infrastructures et les prestations proposées sont adaptées aux besoins de chaque groupe.

Groupes enfants ados Groupes enfants ados : Vous recherchez un lieu adapté pour accueillir vos groupes d’enfants et d’adolescents ? En dur ou en camping, en gestion libre ou en pension complète, nos centres de vacances agréés pour l’accueil de mineurs allient la qualité de l’accueil et des services à un large choix d’activités.
Classes et séjours scolaires Classes et sejours scolaires : Vous êtes enseignant et vous souhaitez faire découvrir la Bretagne à vos élèves tout en les initiant à la vie locale ? Nos centres de vacances justifient des agréments requis et auront le plaisir d’écouter votre projet pour répondre au mieux à vos attentes.
Groupes jeunes et adultes Groupes jeunes et adultes : Vivez l’esprit de fête en Bretagne ! Nos centres de vacances sont de bons ports d’attache pour découvrir une Bretagne vibrante et insoupçonnée, vivre des expériences insolites et faire des rencontres inoubliables.
Groupes de seniors Groupes seniors : Nos centres et villages de vacances vous offrent leur savoir-faire pour découvrir le patrimoine et les saveurs de Bretagne : un hébergement confortable, une ambiance chaleureuse, une table soignée, des séjours tout compris avec de nombreuses excursions et animations.
Handicap Handicap : Nos centres et villages de vacances tiennent à accueillir tous les publics ; y compris ceux ayant des besoins spécifiques. Des équipements pour personnes en situation de handicap peuvent être proposés, certains  obligatoires, d’autres relevant d’initiatives volontaires comme les chambres accessibles du Grand Larg ou les fauteuils « Hippocampes » du Relais de l‘Océan … Mais surtout, vous trouverez des équipes attentives, à l‘écoute de vos besoins et expérimentées pour garantir des vacances en Bretagne réussies à tout un chacun dans un esprit de mixité.
Partenariats sociaux Partenariats sociaux : Partir en vacances est un droit. Les vacances permettent de se retrouver en famille ou de s’épanouir au contact d’autrui. Elles favorisent les échanges, la rencontre entre générations, l’accès à la culture et aux loisirs… Nos centres et villages de vacances bretons sont des interlocuteurs privilégiés pour proposer aux associations de solidarité, aux centres sociaux et tous acteurs sociaux une écoute attentive, un savoir-faire et des formules de partenariat souples et au meilleur prix.
Clubs, comités d'entreprise et séminaires Clubs, comités d’entreprise et séminaires : Pour vos sorties détente, vos réunions ou vos manifestations de passionnés, nos centres de vacances et de séjours bretons développent des formules souples associant au logement des salles équipées et à capacité variable, des prix attractifs et bien sûr, des animations et des équipes pour organiser avec vous un séjour sur-mesure.
Regroupements familiaux Regroupements familiaux : Vous recherchez un lieu adapté pour vos cousinades ou réunir votre tribu ? Fêtes de familles ou week-end entre amis trouveront toujours un centre de vacances accueillant en Bretagne pour vous laisser des souvenirs impérissables.

Vacances « mobilité douce » itinérantes en Bretagne !

A pied ou en vélo, en groupes, entre amis ou en famille, du plus au moins expérimenté ou sportif, la Bretagne est une formidable destination pour partager des moments de détente et de découverte à travers les séjours randos ! Vous recherchez la convivialité et l’authenticité, pensez à réserver votre hébergement à proximité des itinéraires !

Bienvenue aux 3 nouveaux adhérents !

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 15 juin, à l’Abbaye, Saint Jacut-de-la-Mer, nous avons le […]

Séquence vidéo : spécial AG et 20 ans de l’Unat Bretagne

Visionner la vidéo en cliquant sur l’mage : Encore merci à toute l’équipe du village […]