Accueil individuels et familles

Week end et courts séjours Week end et Courts séjours : Le temps d’un week-end ou plus, un tour de vélo sur les Voies vertes de Bretagne, une initiation de char à voile ou de plongée sur la côte de granit Rose ou un festival à Saint-Malo : profitez d’un break bien mérité, tonique ou culturel, dans une ambiance chaleureuse et des sites naturels privilégiés !
Location Location : Envie de liberté et de confort ? Avec la formule locative dans des logements équipés de kitchenette, vous aurez toute l’indépendance qu’il faut pour passer des vacances sans contraintes, et le confort nécessaire pour vous y sentir comme chez vous !
Pension Pension : Pour vous simplifier la vie, optez pour la pension complète ou la demi-pension ! Vous profiterez ainsi au mieux de l’ensemble des prestations qui vous sont offertes : un logement confortable et l’accès aux animations et aux équipements des centres et villages de vacances.
Séjour à la nuitée Séjour à la nuitée : D’humeur itinérante ? Nos centres vous accueillent seuls, en famille ou en groupe, en chambre individuelle ou partagées. En plus d’un hébergement économique et d’un tarif adapté, ils proposent souvent un service de restauration, des animations ou activités culturelles et sportives, pour favoriser les échanges et la convivialité !

Vacances pour tous !

Des séjours adaptés pour les personnes en situation de handicap ! Nos associations bretonnes vous aident à concevoir vos projets de vacances adaptées ou en intégration, vous accueillent en famille ou en groupe dans leurs hébergements accessibles à tous.

Bienvenue aux 2 nouveaux adhérents de l’UNAT Bretagne

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 19 octobre 2017, à la Maison de la […]

Participez au Mois de l’ESS

En novembre, se tiendra le 15ème édition du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire. Ce […]