Accueil individuels et familles

Week end et courts séjours Week end et Courts séjours : Le temps d’un week-end ou plus, un tour de vélo sur les Voies vertes de Bretagne, une initiation de char à voile ou de plongée sur la côte de granit Rose ou un festival à Saint-Malo : profitez d’un break bien mérité, tonique ou culturel, dans une ambiance chaleureuse et des sites naturels privilégiés !
Location Location : Envie de liberté et de confort ? Avec la formule locative dans des logements équipés de kitchenette, vous aurez toute l’indépendance qu’il faut pour passer des vacances sans contraintes, et le confort nécessaire pour vous y sentir comme chez vous !
Pension Pension : Pour vous simplifier la vie, optez pour la pension complète ou la demi-pension ! Vous profiterez ainsi au mieux de l’ensemble des prestations qui vous sont offertes : un logement confortable et l’accès aux animations et aux équipements des centres et villages de vacances.
Séjour à la nuitée Séjour à la nuitée : D’humeur itinérante ? Nos centres vous accueillent seuls, en famille ou en groupe, en chambre individuelle ou partagées. En plus d’un hébergement économique et d’un tarif adapté, ils proposent souvent un service de restauration, des animations ou activités culturelles et sportives, pour favoriser les échanges et la convivialité !

La Bretagne et ses séjours éco-responsables

L’Organisation Mondiale du Tourisme a déclaré 2017 « année internationale du tourisme durable pour le développement ». La Bretagne a été désignée parmi les 10 destinations touristiques durables à l’échelle mondiale. Découvrez nos acteurs de séjours éco-responsables !

Retour de l’AG Unat Bretagne – Spécial 20 ans

Un air de convivialité a soufflé à la Pointe de Pen Hir le 4 […]

Assemblée générale & 20 ans : le 4 mai à Camaret

L’assemblée générale de l’UNAT Bretagne est organisée Jeudi 4 mai 2017 de 9h30 à 17h30 au Village […]