En ce moment : notre sélection

Vivez les grandes marées en Bretagne !

Les hébergements du tourisme social et solidaire sont aux premières loges pour profiter d’une balade iodée, d’une pêche à pied ou encore d’une dégustation de crustacés et découvrir des images spectaculaires avec les grandes marées !

Notre sélection en ce moment :

Centre Patrick Varangot – Saint Malo (35)

Le centre Patrick Varangot,  éthic étapes, situé à 200 m de la célèbre plage du Sillon et à 2.5 km du centre historique de la ville de Saint-Malo vous accueille dans un cadre agréable qui favorise les rencontres, les échanges, la mixité et la convivialité, pour des séjours en groupe, en solo, en famille ou entre amis.

Ouvert à tous, sans limite d’âge, il vous propose des infrastructures diversifiées, rénovées et adaptées pour l’accueil des publics porteurs d’un handicap, des logements autonomes pour des séjours en toute liberté, une restauration qui s’adapte à vos envies, de nombreux services gratuits, … et des bons plans en tous genres !

Exemple de séjours groupe découverte :  Séjour Nature et Développement Durable : protéger la vie marine et habiter les côtes sans les polluer ni les détruire. 4 jours / 3 nuits : 190 € par pers.  En savoir plus

Centre Patrick Varangot – 37 avenue RP Umbricht – 35407 SAINT-MALO Cedex – 02 99 40 29 80 – info@centrevarangot.com

3 réponses à En ce moment : notre sélection

Vivez les grandes marées en Bretagne !

Bienvenue aux 2 nouveaux adhérents de l’UNAT Bretagne

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 19 octobre 2017, à la Maison de la […]

Participez au Mois de l’ESS

En novembre, se tiendra le 15ème édition du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire. Ce […]