Hébergements

Fax: 02 97 47 83 48
Email : del.siege@lespep56.com
Site : www.lespep.org/ewb_pages/c/centre-vacances-4381.php

PRESENTATION En face de Lorient, à quelques dizaines de minutes de bateau, l’île de Groix protège la rade de Lorient de façon bienveillante. Coup de coeur assuré pour tous les amateurs de nature et de Bretagne maritime et les jeunes avides d’aventures!
Idéalement situé, près du phare de Kervédan, dans la partie la plus sauvage et préservée de l’île, notre camping associatif de Kervédan vous permets de vivre un séjour hors du commun, en totale autonomie, pour renouer avec le plaisir du camping nature mais néanmoins confortable grâce aux équipements qui sont mis à disposition en gestion libre.

• Accueil partenariats sociaux
  • Accueil location
Etablissement de la fédération des PEP, nous souhaitons promouvoir dans notre établissement les valeurs de solidarité, d'égalité et de fraternité. Cela se conjugue avec le vivre ensemble dans des séjours que nous voulons de qualité.
Nous élaborons des séjours ou chaque groupe et participant doivent s'impliquer dans une pratique responsable dans sa consommation et son mode de vie.
Les thématiques abordées sont très centrées sur l'environnement : eau douce/ eau salée, l'eau de la source au robinet, énergies renouvelables, ... Autant de thèmes qui trouvent une application immédiate de terrain et un observatoire personnel de ses propres pratiques.

Conjuguez détente et travail dans des sites exceptionnels et des lieux adaptés pour vos sessions de formation, séminaires et temps forts associatifs.

L’Annuaire des membres de l’UNAT Bretagne est disponible

Retrouvez dans ce guide les contacts des 95 hébergements et 18 organisateurs de séjours du […]

Assemblée générale le 5 avril à Saint-Pierre-Quiberon

Organisée à l’Auberge des dunes à Saint-Pierre-Quiberon, l’Assemblée Générale de l’UNAT Bretagne aura lieu le […]