Site réalisé avec le soutien de  la Région Bretagne.

Edition :
Ce site est édité par le réseau Unat Bretagne
47 rue Ferdinand le Dressay
56002 VANNES CEDEX

Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901
Numéro SIRET:  438 538 317 000 45
Directeur de publication: Thierry Fauchoux, Président
Responsable de la rédaction: Mahaut-Lise Sicot, Déléguée régionale

Réalisation et hébergement du site :
Conception & Réalisation : Agence Terre en Vue

Hébergeur : Elyazalée

Crédits photos :

Comité régional du tourisme de Bretagne, VVF Villages, VTF, Unat Bretagne, UNAT, Unat Pays de la Loire

Responsabilité :

Le propriétaire assure seul la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, l’Unat Bretagne s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis le contenu.

L’Unat Bretagne décline toute responsabilitépour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ainsi que pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

L’Unat Bretagne se réserve le droit, sans préavis, de modifier, supprimer, tout ou une partie du contenu du site www.unat-bretagne.asso.fr et ceci sans aucun dédommagement, quel qu’il soit, en contrepartie.

Protection de la vie privée et confidentialité :

Nous considérons que les coordonnées et adresses de courrier électronique de l’utilisateur constituent des données confidentielles, et nous nous engageons à ne pas les divulguer. Conformément aux articles 27 et 34 de la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer, l’utilisateur doit nous adresser un courrier à Unat Bretagne – 47 rue Ferdinand Le Dressay – 56002 Vannes cedex en précisant ses nom, prénom et adresse.

Respect des droits d’auteur :

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques, les noms, logos, sigles et dessins. La reproduction, copie, modification, distribution, publication de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’Unat Bretagne.

Vivez les grandes marées en Bretagne !

Les hébergements du tourisme social et solidaire sont aux premières loges pour profiter d’une balade iodée, d’une pêche à pied ou encore d’une dégustation de crustacés et découvrir des images spectaculaires avec les grandes marées !

Bienvenue aux 3 nouveaux adhérents !

Suite au Conseil d’administration élargi réuni le jeudi 15 juin, à l’Abbaye, Saint Jacut-de-la-Mer, nous avons le […]

Séquence vidéo : spécial AG et 20 ans de l’Unat Bretagne

Visionner la vidéo en cliquant sur l’image (ou ici) Encore merci à toute l’équipe du […]