Hébergements

Email : info@residencesdarmor.com
Site : www.residencesdarmor.com

Visite virtuelle

PRESENTATION La plage des Sables-blancs est directement à portée de tongs ! Les Résidences d'Armor sont un site idéal pour un week-end ou une semaine.
Les Résidences d'Armor sont paisiblement amarrées le long de la plage, au creux de la baie de Douarnenez. Chambres et appartements (avec TV et wifi) se répartissent dans 4 petits bâtiments confortables, à l'esprit marin et breton. Une partie des logements regarde vers la mer. La piscine, couverte et chauffée est à flots toute l'année, ainsi que la salle de fitness et la salle de jeux enfants.
Pour les 3-12 ans, le club d'enfants est ouvert à toutes les vacances. L'été, l'accueil s'étend aux 3-15 ans. A quelques ricochets, de multiples activités permettent de librement prendre un bol d'air : randonnées pédestres, nautiques ou nordiques, paddle-board, sorties en mer, char à voile, thalasso, visite du Port-Musée ou du centre historique de Quimper… De belles journées qui méritent bien de se conclure par une bolée de cidre ou une part de Kouign Amann. En formule pension complète, 1/2 pension ou location d'appartement de1 à 6 personnes.
Pour les groupes: la formule du tout compris sur-mesure est plébiscitée : choisir dans la gamme "séjours authentique" nos excursions et visites pour découvrir la région, ou dans la gamme "séjours toniques" nos randonnées pédestres, cyclos, nos cures de thalassothérapie ou les sorties en bateaux.
Enfin, la nouveauté, c'est la possibilité de choisir uniquement l’hébergement à la nuitée et de profiter de nos installations et animations loisirs et tourisme : piscine couverte et chauffée, salle de fitness, accompagnement randonnées ou visites guidées, aqua-gym ,clubs d'enfants.

CAPACITE
  • Nbre de lits : 174
  • Nbre de chambres : 44
  • Nbre de salles d'activités : 3
  • Surface mini salle : 48
  • Surface maxi salle : 110
  • Accueil partenariats sociaux
  • Accueil location
DATES D'OUVERTURE

Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Ternélia-Vent du Large s'engage pour un développement local harmonieux prenant en compte les particularités de la vie à Douarnenez , dans le Finistère et en milieu littoral : Choix des fournisseurs et partenaires locaux, privilège à l'embauche locale à compétences égales, ouverture de l’établissement toute l'année pour assurer un service constant, fiable et professionnel, création d'emplois permanents
Ternélia-Vent du Large s'engage pour un meilleur accueil des vacanciers permettant à chacun un épanouissement personnel en fonction de ses capacités et ses goûts : programmes de découverte de la région, programmes d’activités loisirs et bien-être : les vacances sont peut-être l'occasion de découvrir des choses qui n'existent pas dans le quotidien.
Enfin, Ternélia-Vent du Large s'engage pour que le Droit aux vacances puisse trouver sa réalisation aux Résidences d'Armor : choix de la durée de séjour, des séjours à prix bas régulièrement et toute l'année, politique tarifaire en direction des familles : gratuité des enfants jusqu'à 5 ans toute l'année.
  • Label VACAF
  • Démarche de progrès Unat Bretagne
  • Immatriculation tourisme : IM075120128

Que vous soyez plutôt gourmand, sportif, curieux ou détente, la destination Bretagne répond à toutes vos envies !

Découvrez les offres thématiques de nos structures pour un séjour automnal en individuel, en famille ou en groupe dans un cadre de loisirs ou de travail…

Les chiffres clés 2018 du Tourisme Social et Solidaire en Bretagne sont sortis !

Reflet de l’activité 2017, ce fascicule permet d’appréhender la réalité de notre secteur d’activité : fréquentation, […]

2ème édition du Forum Vacances Loisirs Handicaps

L’UNAT Ile de France organise la 2ème édition du Forum Vacances Loisirs Handicaps le mardi […]