Hébergements

Fax: 02 98 71 13 08
Email : beg-porz@wanadoo.fr
Site : www.beg-porz.com

PRESENTATION Il faut arriver par la route. Étroite et sinueuse, elle s’applique à vous cacher le côté marin de l’endroit. Patience. Ce n’est qu’au coeur du Domaine que l’on comprend le lien puissant de Beg Porz avec l’Océan.
À l’embouchure de la rivière du Bélon, à quelques kilomètres au sud de Pont-Aven, entre Lorient et Concarneau, le Domaine de Beg Porz s’étend sur deux hectares et sur huit cent mètres de façade maritime.
La pointe de Kerfany, la plage de sable fin, l’anse du Gorgen et le port du Bélon à cinq minutes à pied par le sentier des douaniers… Vous êtes au coeur de la Bretagne océanique. L’expérience du lieu et la finesse de l’architecte ont créé un équilibre entre espace privé et espace collectif, entre habitat traditionnel et douceur contemporaine.

CAPACITE
  • Nbre de lits : 200
  • Nbre de chambres : 48
  • Nbre de salles d'activités : 3
  • Surface mini salle : 21
  • Surface maxi salle : 116
  • Accueil partenariats sociaux
  • Accueil location
DATES D'OUVERTURE

Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre

Pour le domaine maritime de Beg Porz, les vacances pour tous sont précieuses. Nous souhaitons proposer des vacances de qualité, 100% plaisir au meilleur rapport qualité prix.

Parce que chacun à droit a SES vacances, différentes formules sont proposées, pension complète, ½ pension, locatif, activités touristiques, de découvertes, sportives, nautiques.

Nous mettons un point d’honneur à fidéliser nos équipes en limitant au maximum le turn-over de nos employés et en valorisant leurs expériences. Un management participatif permet à chaque salarié d’être force de propositions quand à l’organisation de son travail ou de la structure en générale.

Labellisé CHOUETTE NATURE nous avons mis en place un système de management environnemental visant à réduire au minimum notre impact écologique sur l’environnement (utilisation de produits éco labellisés, suppression des emballages individuels, référencement de produits issus du commerce équitable, incitation au covoiturage lors des excursions….

Enfin, nous participons au programme « ANCV Séniors en vacances », acceptons les paiements en chèque vacances et VACAF et organisons avec les caisses MSA des séjours spécifiques « premiers départs en vacances » pour des familles rurales n’étant jamais partie en vacances.
  • Classement tourisme étoiles villages vacances : 3 étoiles
  • Affiliation : Association vacances de la mutualité agricole
  • Affiliation : CAP FRANCE
  • ISO 14001
  • Label Chouette Nature
  • Label VACAF
  • Ecole Française de Voile
  • Point Passion Plage
  • Jeunesse et sport : 291501003 / 29S949
  • Education nationale : IA29/2010/E033
  • Accueil maternelles PMI
  • 6 classes

Que vous soyez plutôt gourmand, sportif, curieux ou détente, la destination Bretagne répond à toutes vos envies !

Découvrez les offres thématiques de nos structures pour un séjour automnal en individuel, en famille ou en groupe dans un cadre de loisirs ou de travail…

Les chiffres clés 2018 du Tourisme Social et Solidaire en Bretagne sont sortis !

Reflet de l’activité 2017, ce fascicule permet d’appréhender la réalité de notre secteur d’activité : fréquentation, […]

2ème édition du Forum Vacances Loisirs Handicaps

L’UNAT Ile de France organise la 2ème édition du Forum Vacances Loisirs Handicaps le mardi […]