Val de Landrouët

14 rue du gouède
Merdrignac
Email : contact@valdelandrouet.com

Idéal pour découvrir toute la Bretagne en famille ou en groupe ! Le Val de Landrouet camping et village de gîtes se situe à Merdrignac, au centre de la Bretagne, il est ouvert à l’année.

Au programme :

REPOS : un parc de 15 ha calme et naturel propice aux promenades et farniente le long des étangs.

ACTIVITES : 20 activités gratuites* sur place encadrées par des animateurs diplômés : canoë, tir à l’arc, accrobranche, swin golf, tennis.. piscine (4 bassins sauna hammam toboggan) club enfants.

DECOUVERTES : Carnac, Saint Malo, Forêt de Brocéliande, Dinan, Dinard, Côtes sauvages, Perros Guirec, le Mont Saint Michel.

Le village vacances du Val de Landrouet s’engage sur des valeurs du tourisme social et notamment dans l’accessibilité pour tous à des vacances de qualité.

Par des tarifs maîtrisés nous souhaitons favoriser la mixité sociale et le brassage culturel afin de créer des échanges riches et permettre à chaque vacancier de s’ouvrir aux autres à la diversité sociale et culturelle. Chacun doit se sentir libre de vivre ses vacances comme il l’entend et de pouvoir partager ses propres valeurs avec d’autres d’horizons différents.

L’équipe du Val de Landrouet respecte les différences et met un point d’honneur à favoriser les échanges par la mise en place de soirées d’animations.

Nous souhaitons nous impliquer dans l’économie locale et favoriser ainsi les partenaires de la proche région.

Nous recrutons essentiellement des salariés locaux et nous consommons autant que faire se peut sur le territoire. Les équipes sont formées pour faire découvrir la région et mettre à disposition les brochures des sites touristiques de la Bretagne.