Village vacances Ker Beuz

Trégarvan
Email : contact@kerbeuz.bzh

Présentation

Situé en plein cœur du Finistère Ker Beuz est le point de départ idéal pour visiter la pointe de la Bretagne. En plus des visites randonnées et autres animations ce village vacances dispose de piscines intérieures et extérieures et d’un espace remise en forme gratuit avec piscine couverte, sauna, spa ,salle de fitness ,2 piscines extérieures (adultes et enfants) minigolf, volley, sorties en VTT, billard.

Côté restauration il y en a pour tous les goûts grâce aux trois salles de restaurant dont une crêperie à la décoration moderne et colorée.

Grâce aux partenariats passés depuis 2014 entre Ker Beuz et des producteurs locaux inscrits dans la démarche d’une agriculture durable notre chef revisite la cuisine bretonne tout en respectant la saisonnalité des produits.

85 chambres de 2 personnes de grand confort avec téléphone TV écran plat et TNT – Ménage quotidien – Vaste espace de vie comprenant : salon télé avec billard salon-bar terrasse avec bains de soleil et coin salon barbecue géant crêperie pizzeria et grill dans un restaurant entièrement rénové.

Dans ce village vacances toutes ces activités sont incluses dans les tarifs.

Engagement

Cap France fédère ses associations et ses bénévoles sur quatre valeurs essentielles dans une dimension humaniste et sociétale :

1/ Le respect : La fédération prône le respect de la personne dans son histoire sa condition ses aspirations.

– Le respect de la famille qui quelle qu’en soit sa composition reste dans sa diversité la cellule de base de notre société creuset de tout apprentissage de toutes les solidarités garante de sécurité affective et éducative.

– Le respect de l’environnement humain naturel patrimonial pour un présent responsable et un avenir préservé.

2/ Le partage et la solidarité : La fédération vise à un développement de chacun personne physique ou morale qui ne se fasse pas au préjudice des autres. Elle encourage le partage des expériences et des moyens et organise l’accompagnement de ceux qui en ont besoin

3/ La mixité : C’est dans la confrontation des idées des cultures et des situations que chacun progresse et s’enrichit. La fédération engage ses associations à favoriser cette mixité qu’elle soit générationnelle culturelle sociale ou liée aux handicaps.

4/ La laïcité : Quelles que soient les origines l’histoire ou la philosophie de l’association accueillante le quotidien des séjours au sein de ses villages exclut tout prosélytisme tous comportements et discours sectaires. La fédération garantit la neutralité pour les vacanciers mais engage ses associations à mettre en œuvre dans toute la mesure du possible et dans les limites du communautairement acceptable les conditions favorables pour que chacun puisse satisfaire à ses propres aspirations »

La fédération souhaite que les actions développées par ses associations concourent à la réalisation personnelle de chacun : vacanciers salariés et bénévoles.

Capacité

• Nombre de lits : 180