VVF villages La côte d’Emeraude

Saint-Cast-le-Guildo
Email : accueil.saint-castleguildo@vvfvillages.fr

Sur la côte d’Emeraude entre Saint-Malo et Saint-Brieuc Saint-Cast-le-Guildo est une adorable petite station balnéaire très animée. Le VVF Villages de Saint-Cast-le-Guildo est situé face à la mer . Pour vos vacances à Saint-Cast-le-Guildo prenez le temps de découvrir les merveilles du littoral de la Bretagne Nord. Tant de beauté vous n’en reviendrez pas ! Bonnes vacances à Saint-Cast-le-Guildo !

VVF Villages est une association loi 1901 au modèle économique original.Pour nous la diversité humaine et sociale est une richesse avant tout. Nous sommes donc très attentifs au juste équilibre entre qualité des prestations équilibre de gestion et des prix. Nous pratiquons la modulation tarifaire en vacances scolaires selon le quotient familial. Près de 50 % de nos vacanciers bénéficient d’aide grâce aux partenariats avec les comités d’entreprise VACAF et aux chèques vacances.Pour vous faire vivre des vacances découverte nous privilégions de vraies rencontres avec le pays et ses habitants et un partenariat historique avec les fédérations de Sports-Loisirs représentant des activités de plaisir.Le choix des vacances responsables : Le développement durable fait partie intégrante de la démarche Qualité depuis 2006. Elle commence dans les villages pour ensuite s’étendre à l’entreprise. Elle consiste notamment à prendre en compte la dimension écologique lors des rénovations informer et sensibiliser les vacanciers avoir des initiatives originales en qualité d’éco-actions. Par exemple pour l’animation des clubs enfants utiliser des matériaux de récupération.

Immatriculation tourisme : IM063110010
Tourisme social et familial : 7/12/2002