Espace pro

Emplois & stages

Ressources et publications

Emplois & stages

Les recrutements en cours :

• Directeur.trice de l’association Loisirs Tourisme Bretagne – consulter l’offre d’emploi
  • L’association EPAL recrute des animateurs/trices et des responsables pour des séjours à destination d’adultes en situation de handicap moteur et intellectuel pour l’été 2020. Contact : denise.lelay@epal.asso.fr
  • La Fédé Animation Loisirs Handicap recrute des animateur·trices – accompagnateur·trices de séjours adaptés – Lire l’annonce
  • Voir les offres sur la bourse à l’emploi UNAT

Rejoignez-nous !

Travailler dans le tourisme social et solidaire en Bretagne c’est rejoindre une structure et une équipe engagées au service d’un projet. C’est aussi profiter d’un large choix de métiers et de destinations au sein desquels vous pourrez apprendre, partager et renforcer vos compétences : animation – hébergement – accueil – entretien – cuisine et restauration – direction…

Votre profil nous intéresse !

Vous pouvez également nous transmettre votre candidature spontanée à l’aide de notre formulaire de contact, nous pourrons la diffuser à l’ensemble du réseau si vous le souhaitez.

chiffre cles

Décembre 2019 : Sortie des chiffres clés du Tourisme Social et Solidaire en Bretagne

Portrait régional de la filière du tourisme social et solidaire breton en 2018 : fréquentation, publics accueillis, emploi, activité économique, investissements…Obtenues dans le cadre de l’enquête nationale UNAT Observations (84% de taux de retour global), ces données reflètent l’activité des 100 hébergements et 18 organisateurs de séjours de la filière.